besoin avis os a moelle

Beaujabote

Bonjour, bonjour,

Besoin d'un conseil, j'ai trouvé des os à moelle congelés coupés dans le sens de la longueur dans un magasin de gros. Cela peut-il convenir à Sky et remplacer le bois de cerf - Au vu du tarif, cela m'intéresserait mais pas au détriment de sa santé.

Merci de vos avis

79 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Moi j'ai essayé les fameuses oreilles de lapin sur la photo avec les poils il y a quelques mois pour Snoopy,il avait vomi tous les poils,je pense que je vais les jeter !

Enicia

Bonjour Sky, je viens de mettre une participation sur le post de Tania. Je n'avais pas vu les photos - le post de Tania est difficile a trouver quand on ne sait pas qu'il est dans le forum présentation De tout coeur avec toi et Gandi Tiens nous au courant Et bon courage sur Bordeaux -la rocade est continuellement surchargée

Je crois que nous étions très peu à avoir vu ce post passer en effet, enfin on prie tous pour une heureuse solution pour le beau Gandy !

Tania28700

haaaaaaaa ce sont bien des oreilles de lapin, goupssss ca me sidère (bon ok si on mange du lapin, faut bien rentabiliser le reste de la bête)

je n'ose pas imaginer mes chiens avec ca (génésys avait tendance à chopper les lièvres, quand il y en avait encore)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Alors apparemment d'après les chasseurs les cerfs perdent leurs bois vers le printemps plutôt en mai, avant je les achetais , des fourrés à la viande pour mon glouton de beagle, mais en effet on ne connaît pas la provenance et c'est assez cher mais là je compte bien me balader bientôt dans les bois puisqu'apparemment c'est le moment idéal pour en trouver ! Alors, soyez prêts à vous promener dans les bois, je lance le défi, qui sera le premier à en trouver ?

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, une amie a trouvé deux bois de cerf dans la forêt. Elle m'en a donné un il y a un an environ. Il devait bien mesurer dans les 35/40 cm. (dans les animaleries c'est 10 € Les 10 cm !) Aujourd'hui il doit n'en faire plus que 20/25 cm... et Nono est assidu ! Mon amie devait me do ner le 2e mais pour le moment elle n'arrive plus à mettre la main dessus. Bon, on peut encore attendre !

Ça vaut peut-être le coup de téléphoner aux élevages de cerfs pour leur demander s'ils en ont ? Il y en a un pas très loin de chez moi. Je vais appeler par curiosité.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Bon, finalement, moins salé, ça passe, mais je suis pas trop fan; peut-être la texture, c'est vrai que je l'ai cuit moins longtemps que la 1ère fois... Je le referai peut-être, mais juste à l'occasion. 🙂

" 色即是空 "
Kimko8618

Quand un forum pour chiens devient un blog de cuisine 😁

Moi, je trouve ça écoeurant..il faut plutôt mettre de la fleur de sel dessus 👌

Beaujabote

Si on doit parler cuisine, J'adore voir Sky couché devant la cuisine - Un "ah *****" et il déboule pour récupérer ce qui vient de tomber -Bon les champignons n'ont pas la cote par contre les fraises miammmmmm

 Sky

MDR pareil ici: un bruit, une odeur, la lumière du frigo... et là c'est la super concentration pour guetter tout ce qui pourrait tomber. ^^

Et la déception dans son regard quand c'est pas un bout de viande! XD

" 色即是空 "