besoin avis os a moelle

Beaujabote

Bonjour, bonjour,

Besoin d'un conseil, j'ai trouvé des os à moelle congelés coupés dans le sens de la longueur dans un magasin de gros. Cela peut-il convenir à Sky et remplacer le bois de cerf - Au vu du tarif, cela m'intéresserait mais pas au détriment de sa santé.

Merci de vos avis

79 réponses
Utilisateur anonyme

Seuls os que je donne à mes Loulous. Tête de fémur ou de tibia de veau!

https://www.youtube.com/watch?v=44l5X29aS2Y

Beaujabote

Ca marche aussi avec Tibidou???🤪

Utilisateur anonyme

Bien sûr chacun a le même car ils échangent facilement. Je leur laisse une bonne demi heure après "poubelle"!

 Sky

@Beaujabote, juste pour te dire que ce week-end j'ai testé un petit os à moelle au four. ^^

Mais il était tout petit et j'ai mis trop de sel, du coup j'ai pas vraiment senti le goût! 🤭

En tout cas, pas de goût qui m'a fait fuir; je retenterai le coup. 😉

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sky

une bonne recette testée ^^ ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en parlant d'os costaud , j'ai observé et je vais regarder pour Oxane ,si ça passe ?

https://www.youtube.com/watch?v=gxE-RU-jHkY

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Coucou Doudou,

t'as pas trouvé plus gros???😁

Sky,

dis moi si tu trouves ça bon à ton prochain essai

Aggie19

J'avais acheté un bois de cerf pour occuper Kimko,seul à l'époque pour les longs dimanches pluvieux. C'est assez cher: il s'en est occupé 1 h et basta! Par contre Max en était fou 😁 j'en parle au passé car je pense l'avoir mis accidentellement au feu !......Je ne parle pas de Max 👏. Avec un os à moelle j'ai eu très peur!! j'avais vu cette photo Doudou, j'étais dubitative et là, je vois kimko avec un croc coincé..donc fini!! (merci pour les idées recettes au four ). En ce moment, je leur donne 1 à 2 fois par semaine, une oreille de boeuf (beaucoup moins gras que le porc). Les cornes de buffle..il parait que ça sent mauvais! Par contre il y a des trucs que je ne pourrais jamais donner comme poumon de cheval ou les oreilles de lapins avec poils..

J'ai eu du bol une amie m'a donné un beau bois de cerf entier qu'elle a trouvé en forêt. Par chance son chien ne s'y intéresse pas ! Norkham adore et en un an il a presque diminué de moitié. Il a aussi une corne de buffle. Franchement ça ne sent pas très fort... du moins celle que j'ai achetée chez Maxizoo.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Coucou Doudou, t'as pas trouvé plus gros???😁 Sky, dis moi si tu trouves ça bon à ton prochain essai

Oui, pas de souci. ^^

" 色即是空 "
Beaujabote

Bonjour Sky,

je viens de mettre une participation sur le post de Tania. Je n'avais pas vu les photos - le post de Tania est difficile a trouver quand on ne sait pas qu'il est dans le forum présentation

De tout coeur avec toi et Gandi

Tiens nous au courant

Et bon courage sur Bordeaux -la rocade est continuellement surchargée