besoin avis os a moelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Friable dans le sens où ca fait des petits bouts pointus parfois quand mes chiens croquent ; après ca dépend peut être de l'animal 🙂 d'où vient l'os
Jyrkhos et génésys en ont parfois, sous surveillance, et miam pour la moelle bien sur ; par contre je leur laisse volontiers les os cartilages boeuf ou veau
Quant au dentatix génésys en a eu un peu, et c'est de la cochonnerie ; pur marketing aussi
Chez nous aussi , bourrin peut vouloir dire " cheval " mais c'est assez péjoratif . Comme le mot canasson ... Et bourrin , ça veut dire " brute de décoffrage" , qui manque de délicatesse... ( Moi on me traite de butor, ça veut dire plus ou moins la même chose ... )
Merciiiiiiiiiiiiiii Wiegehts, vais essayer ce we.
En ce qui concerne le mot bourrin,on appelle souvent les chevaux comme ca
Et ca s ecrit avec 2 r chez moi comme chez vous. A tantottttttttttttttttttttt gigiiiiii
Lollllllllll,que ne ferions nous pas pour ces chers petits et grands.Les cous ou les queues de vache.Tu as cuis les cous ou donné crus?
gigi
De mon côté, je donne parfois les fameux os de boeuf( fémur) déconseillés par le site de @Doudou229 ...
Je n'ai jamais eue de soucis mais je ne les laisse pas sans surveillance. Il est vrai qu'il faut veiller à ce qu'il n'y ai pas d' esquilles , que l'os ne soit pas cassable et que le chien ne s'acharne pas au point de se casser une dent . Mais mes chiens se contente juste d' ôter la chair et le cartilage , ensuite ils le sucote quelques temps et le laisse en plan...
Par contre j'ai testé les cous de poulets charnus, toujours via les réponses de @Doudou229 , le verdict est tombé en quelques secondes , zéro esquilles d'os, chiens fous de joie , transit sans soucis ( du poulet fermier , tu m'étonne qu'ils ont aimés!) .
Chez nous,bourrin désigne généralement des agriculteurs lourds au sens propre mais au figuré c est des gens qui sont lourds dans leurs propos ou leurs gestes.Je crois meme qu il s écrit bourin en Belgique,la bourinne meme sens au propre comme au figuré que les hommes.
On dit aussi bourine pour désigner en bruxellois une "servante" une femme a tout faire.
Mais quand ca concerne un chien,ca veut dire quoi? Merci. gigi
Quand j'étais plus jeune mon chien avait un os à moelle rond, mais je pense que le trou n'était pas suffisamment grand pour qu'il s'y coince la machoire, on était en plus pas au courant de ce problème.
Il l'aimait bien il nous l'a sculpté c'était marrant, il te le trimballait partout, je me le suis reçu quelque fois sur le pied en plus... la joie
ca dépend peut être des chiens, ma chienne je lui en ai passé un mais tout au début, je l'ai vite retiré y avait des bout qui partait, trop bourrine
Ah moins que tu lui fais des papouilles sur son ventre car champagne fait aussi un sourire quand je lui fais ca lolllllllllllllllllllllllllll
gigi
Sky fait des sourires sur commande ou il est faché la?
Tu as du piquer un de ses jouets,ou sa gamelle,ou tu fais le pitre?
Lorsqu un chien montre ses dents,il plisse le museau aussi,et la on dirait une pub pour dentifrice .Lollllllllllllll
gigi
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"