Besoin Aide identification chiot batard :)

Papelita
Papelita

Bonjour

Pouvez vous me dire comment pourrait évoluer ce petit Loulou batard berger :)?

Merci !!

Merci beaucoup !

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez une photo des parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vous connaissez les parents, ce chiot devrait avoir environ le même gabarit une fois adulte. Concernant son caractère il peut évoluer en fonction de son environnement, son entourage, ... Vous pouvez déjà en avoir une idée s'il est très avenant ou plutôt discret.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Une chienne malinois * Berger Allemand ( * encore quelque chose ) et le père était Rottweiler * labrador a donné naissance il y a 4 ou 5 mois maintenant ( ils ont été donnés ) , à eu des chiots ressemblant aux chiots ! En tout cas il est trop mignon

Voici une photo :

( enfin je trouve qu’il lui ressemble pas mal )

Il faut voir ses parents ( enfin au moins la mère si vous ne trouvez pas le mâle, et que vous voulez connaître un peu à quoi ressemblera le chien une fois adulte mais des fois il y a des surprises! ) Mais bon il est difficile très difficile ( ou même impossible) de trouver la race d’un croisé sans avoir fais un test d’ADN ( par contre ce n’est pas donné).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit : sauf que sur la photo, je trouve que les votre ont plus de poiles ( et à l’air d'être mieux nourrie ) car ce n’était pas mes chiots^^, c’était ceux du gardien qui n’avait pas assez d’argent pour les nourrir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?