Besoin aide Chiot croisé catégorisé ?

Inconnue2020

Bonjour. Nous aimerions adopter un chiot mais avant nous aimerions savoir si le chiot qu'une personne propose est catégorisée. Le chiot est croisé => la mère est une staff et le père un croisé berger australien malinois et beauceron. Le chiot est il de ce fait un chiot catégorisé ?

Merci de vos réponses

12 réponses
Mel1

Ah non mais y a malentendu les filles ;)

J'ai pas conseillé de ne pas être en règle et ignorer la loi. Sûr que la diagnose et tout le reste il faut le faire.

Je parlais juste du port de la muselière, comme par exemple quand j'avais mon rott. Je ne lui mettais pas la muselière mais je la prenais toujours avec moi, et je sortais en ville certe mais à 3h du matin. À ce moment là jouer sur le fait "je suis une fille j'ai peur" ça marchait.

Tout comme actuellement si la loi m'obligeait à museler mon chien je prendrai la muselière mais je lui mettrai pas. Parce que quand on va promener je prends l'auto, je vais à la forêt et on croise personne, donc pas utile la muselière.

Enfin, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il faut être en règle, mais que selon les circonstances on peut se permettre de ne pas mettre la muselière.

Utilisateur anonyme

@Mel1 ah oui y'a eue malentendu ahaha " Mel la rebelle " a été mal comprise 🤭