Besoin aide Chiot croisé catégorisé ?

Inconnue2020
Inconnue2020

Bonjour. Nous aimerions adopter un chiot mais avant nous aimerions savoir si le chiot qu'une personne propose est catégorisée. Le chiot est croisé => la mère est une staff et le père un croisé berger australien malinois et beauceron. Le chiot est il de ce fait un chiot catégorisé ?

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Del2244
Del2244

Catégorisé je ne sais pas, la diagnose seule le dira (nécessaire si son physique adulte le rapproche d'un chien catégorisé)

Par contre ce que je peux vous promettre c'est qu'il va falloir préférer le sport au farniente et au cocooning 😁, et lui apporter une éducation "main de fer dans un gant de velours". C'est un cocktail assez détonnant en terme d'énergie et de caractère...

Mais si vous savez satisfaire tous ses besoins ce sera probablement un chien formidable 😊

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et bien oui cela en fait un chiot catégorisé, mais il peut quand même y échapper s’il ne remplie pas les critères d’un chien de catégorie. Pour cela il faudra faire une diagnose (vers 8/12 mois je sais plus) par un vétérinaire agrée, qui déterminera si le chien entre ou non en catégorie, en fait ça sera la roulette russe.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?