Oui il faut qu'elle comprenne que maintenant elle sera dans votre famille ; à 6 mois c'est parfois plus long que plus jeune
Par contre moi non plus je ne la lâcherai pas ; elle ne connait peut être pas collier et laisse ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir miss Jazz17 : suis tout à fait ok avec toi, il ne faut pas baisser les bras
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut Tania ! Comment vont tes deux beautés ? La forme avec ce sale temps ?
Mp 🙂
oui je crois que les conseils restent à appliquer et surtout il faut bien expliquer aux enfants ce qu'ils doivent éviter
Je ne veux pas être rabat-joie, mais à 6 mois, attendez-vous quand même à quelques bêtises même (et surtout) quand elle aura trouvé sa place ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "