Sors la, continue à évoluer, parle lui (comme le dit patou, oui il le faut, même tes enfants)
Qd au lever d'un des enfants la nuit... je serai plutot pour mettre la chienne dans une pièce au calme pour le moment
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je pense qu’elle a eu plus peur que votre enfant, c’est sur que maintenant il fera plus attention à comment réagir avec elle, heureusement qu’il n’y a rien eu de grave.
Les enfants peuvent lui servir le repas :) pour faciliter l’échange.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Patience et calme sont de mise ! courage ca va le faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Le deuxième problème c'est que ma femme ne préfère plus la sortir tant que elle auras pas tte confiance en l'environnement extérieur avec moi "
sortez la ensemble 👌 et la louloute sera seule longtemps demain ? attnetion à ne pas laisser traîner chaussures, éponges, fils électriques... tout ce qui pourrait tenter un chiot seul