Dis Gribouille, tu n'aurais pas triché sur la mise en forme de mon post: Le Chien Loup Tchèque ou le Border Collie (en premier chien)?
Déjà le titre (bon ok il y a une race qui change mais la structure est la même):
Toi: Berger d'islande ou Chien loup tchèque ( premier chien )
Moi: Le Chien-Loup Tchèque ou le Border Collie (en premier chien)?
Toi: "Voilà, plus tard (oui, j'aime bien réfléchir avant, comme ça je ne réfléchi pas à la dernière minute)"
C'est bizarre tu as mis la même chose que moi...
Moi: "Voilà, plus tard (oui, j'aime bien réfléchir avant, comme ça je ne réfléchi pas à la dernière minute)"
Toi: "Je connais bien sur le caractère de c chiens :"
Et moi j'avais mis:
"Je connais les caractères de ces chiens:"
"quand j'aurai mon chez moi "
Moi aussi j'avais mis ça...
Toi: "Chien loup tchèque :destructeur, fuyeur, il faut très bien l'éduquer, éviter de le laisser seul ,joueur, proche de ses maitres"
Et moi: CLT (Chien-Loup Tchèque): destructeur, fuyeur, il faut très bien l'éduquer, éviter de le laisser seul top longtemps (a moins de l'habituer très jeune), proche de son maître, joueur."
C'est encore bizarre, c'est la même chose, sauf que tu as enlevé quelques trucs.
Franchement Gribouille, tu me déçois...ok tu peux aussi créer un post pour plus tard mais oser prendre (ou légèrement changer) les mêmes phrases que moi...franchement...c'est n'importe quoi.
Je ne veux pas créer d'histoires mais simplement dire que tu aurais pu largement créer tes propres phrases au lieu de faire copier/coller.
PS: Voici le lien pour ceux qui veulent vérifier que je ne dis pas de bêtises: http://wamiz.com/chiens/forum/le-chien-loup-tcheque-ou-le-border-collie-en-premier-chien-39632/4.html#936052