Berger d'islande

Utilisateur anonyme

J'aimerais adopté un berger d'Islande mais je ne sais pas si il s'entends plutôt bien avec les chats. Et je me demandais aussi si il s'avait des problème a vivre avec un assez petit jardin !

Toute les information sur se chien me serais vraiment util ! Merci d'avance !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le berger d'Islande s'entend plutôt bien avec les chats mais est ce réciproque ? C'est un chien qui supporte mal la solitude donc il faudra travailler ca petit à petit, s'il reste trop souvent tout seul que ce soit à la maison ou dans un jardin il s'ennuiera vite et aboierait à tort et à travers, je dirais qu'il s'adapte à chaque situation du moment qu'il ne reste pas 8h par jour tout seul, la ce sera pas possible....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "