C'est plutôt correct, mais le mieux serais encore de l'emmener avec vous :) j'espère aussi que votre projet va se developper good luck!
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
ho moi je suis un cas particulier il n'est que grand max 3h tout seul. Tu pense laisser ton chien combien de temps seul?
bonjour!
Je suis l'heureuse propriétaire d'un berger australien, et j'en suis comblé de bonheur :)
Le Berger Australien est un chien dit "à la mode" donc attention a choisir un bon élevage et non pas une usine à chiot! Ensuite, le berger australien est un chien qui aime etre en compagnie de son maître parfois même pot de colle (tout dépend du caractère du chiot) attention à faire une bonne sociabilisation car il defend sont troupeau ( donc sont maître et le reste de la famille ) de plus un chien de berger rassemble sa troupe en mordant les jambes donc toujours etre vigilent car quant ils sont chiots il on tendance à mordre tout ce qui bouge (enfants, adultes). Il aura donc besoins d'une éducation douce mais ferme car c'est aussi un chien têtu et très intelligent. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les posées :)