Berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je voulais avoir quelque conseiller concernant l'eduquation d'un bbs de 2 mois. C'est une petite femelle que j'ai trouver abandonnée dans la foret elle avait 5 jours à tous cassée. Maintenant elle a 2 mois et demi êt elle. E m'écoute pas tous le temps. Elle fait pipi et caca dans la maison alors que je la sort régulièrement elle pleur à chaque fois que je la laisse seul dans ma chambre ( juste pour faire mon Menage tranquillement )

Que faire ? Dois je la gronder ou la punir ? Tous conseille est bon à prendre

Cordialement

25 réponses
Utilisateur anonyme

il est chou... j'ai 2 BBs, je te mets les photos à 3 mois , 1) mon mâle et 2) ma femelle ... ton loulou n'a pas beaucoup du BBS

Utilisateur anonyme

il est chou... j'ai 2 BBs, je te mets les photos à 3 mois , 1) mon mâle et 2) ma femelle ... ton loulou n'a pas beaucoup du BBS

C'est vrai qu'elle ressemble pas du tous au bbs je sais plus quoi pensez elle a des taches brun clair sur les oreilles et sur le crâne. La veterinaire n'arrive pas à savoir :/ on m'avait dis qu'elle avait du golden mais blanc j'en ai jamais vue

Toute façon c'est mon bébé je l'aime fort meme si elle fait des bêtises ^^

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Voilà la petite fifille qui grandis bien, elle pèse 12kg à meme pas 4 mois. Cependant elle à le visage qui commence à devenir noir et marron mais le reste du corps et blanc tjrs donc je ne sais pas ce qu'elle est réellement

À suivre

maelfie

Trop choupi!!

C vraiment sympa de nous donner des nouvelles de votre chien

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Elle grandit bien ! :)

" - "