Berger blanc suisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je voulais avoir quelque conseiller concernant l'eduquation d'un bbs de 2 mois. C'est une petite femelle que j'ai trouver abandonnée dans la foret elle avait 5 jours à tous cassée. Maintenant elle a 2 mois et demi êt elle. E m'écoute pas tous le temps. Elle fait pipi et caca dans la maison alors que je la sort régulièrement elle pleur à chaque fois que je la laisse seul dans ma chambre ( juste pour faire mon Menage tranquillement )

Que faire ? Dois je la gronder ou la punir ? Tous conseille est bon à prendre

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Elle grandit bien ! :)

" - "
maelfie
maelfie

Trop choupi!!

C vraiment sympa de nous donner des nouvelles de votre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la petite fifille qui grandis bien, elle pèse 12kg à meme pas 4 mois. Cependant elle à le visage qui commence à devenir noir et marron mais le reste du corps et blanc tjrs donc je ne sais pas ce qu'elle est réellement

À suivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est chou... j'ai 2 BBs, je te mets les photos à 3 mois , 1) mon mâle et 2) ma femelle ... ton loulou n'a pas beaucoup du BBS

C'est vrai qu'elle ressemble pas du tous au bbs je sais plus quoi pensez elle a des taches brun clair sur les oreilles et sur le crâne. La veterinaire n'arrive pas à savoir :/ on m'avait dis qu'elle avait du golden mais blanc j'en ai jamais vue

Toute façon c'est mon bébé je l'aime fort meme si elle fait des bêtises ^^

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est chou... j'ai 2 BBs, je te mets les photos à 3 mois , 1) mon mâle et 2) ma femelle ... ton loulou n'a pas beaucoup du BBS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous voilà la petite louloute qui a bien grandis je l'ai emener faire son rapelle de vaccin elle est en parfaite sante. Elle pèse 9kg600g pour une chienne de 3 mois c'est pas mal ^^

La veterinaire ne c'est pas qu'elle mélange c'est.. elle pense à du bbs, apres du patou car elle a le même regard qu'un patou ( ils en avaient un en convalescence )

Qu'en pensez vous ?

Bonne et heureuse année 2017 à vous tous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde,

J'ai quelque soucis avec ma chienne encore... elle ne m'écoute pas quand je la gronde elle fait encore plus de bêtise.. que faire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord donc en quelques sortes il vaut mieux la faire stérilise avant c'est 6 mois ?

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Pour ce qui est des croûtes sur les pattes je ne sais pas.

Pour en revenir à la stérilisation etc, il n'y a aucune raison de lui faire faire une portée avant ni d'attendre qu'elle ait eu ses premières chaleurs, ça risque au contraire de la chambouler par la suite. Elle ne sera pas malheureuse puisqu'elle n'aura pas connu les chaleurs et donc les hormones qui vont avec, ni le fait d'avoir des chiots. Elle ne se rendra pas compte de qu'elle a manqué.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle fait les petit yeux d'un chien triste *.*

Bonne journée à tous

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?