Berger belge A placer

Maudelle

Bonjour... Je ne veux en aucun êtes jugée, je suis malade sur liste de greffé ayant une malinoise de 4ans...celle ci ne m écoute plus, j ai. BOn remettre tout en place comme avant son jeune âge. Ayant perdu mes moyens mes muscles et mon poids... Je n y arrive plus

Donc j aimerai si possible la replacer pour être bien dans un famille. Merci à. Vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolée de votre situation , hélas la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux . Avez-vous pensé à contacter une association spécialisée dans les Bergers Belges ? Il en existe une rattachée au Club de race qui pourrait éventuellement vous assister, peut être en prenant votre chien dans une Famille d' Accueil?

Gabyn

Chien avec des besoins physiques, avec un certain tempérament, qui nécessite un maître sportif et expérimenté, et qui en plus "n'écoute plus" donc ne pas donner votre chien au premier venu sur Internet sans vous être déplacé (qqn doit le faire à votre place) chez l'adoptant (habiter loin n'est pas un prétexte), voir les conditions de vie, si elle est OK avec enfants en bas âge, autres chiens, chats etc.

La chienne est stérilisée ? Car sinon c'est trop tentant, elle va devenir une usine à chiots jusqu'à en crever, finir en chien de garde attachée à une chaîne, être avec un "maitre chien" qui va l'épuiser et la maltraiter etc.

Comme dit Wiegehts dirigez-vous vous vers des associations spécialisées, ou l'association Stéphane Lamart, la fondation brigitte bardot, la fondation assistance aux animaux etc.