berger autralien ou labrador ? =)

Utilisateur anonyme

bonjour

je souhaiterai reprendrer un chien

j ai deja eu un labrador avant mais elle est deceder ='S

je voudrai un chien mais j hesite entre deux races : le berger australien et le labrador ?

donnez moi vos avis sil vous plait ^^

merci d avance =)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien, décris nous comment tu veut ton chien, sportif, oui ou non ...

Wolfman

Général (3945)

Choisir son chien (465)

Eduquer son chien (469)

Comprendre son chien (352)

Nourrir son chien (190)

Soigner son chien (426)

Entretenir son chien (208)

Reproduction du chien (147)

Voyager et jouer avec son chien (147)

Utilisateur anonyme

Wolf ?

Wolfman

il y a tout sur wamiz , alors pourquoi faire un post ????? il suffit qu'elle regarde a droite du forum et elle aura toutes les réponses !!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord

Wolfman

ç'est plus façile pour elle de se faire une idée !!!!

Utilisateur anonyme

il faut que tu sache que le berger australien est quand meme petit j en ai vu un(adulte) et j était étonné de voir a quel point il était petit moi je te conseil le labrador

Utilisateur anonyme

je sais wolfman je l ai deja fait mes je n arrive pas a me decider entre les deux races =s

Utilisateur anonyme

Wolf a raison. Point. :)

Wolfman

tu n'as qu'a prendre les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!