Berger Autralien ou Golden retriever?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour a tous 👋

bon bah voilà j'hésite entre le golden et berger australien .

j'ai 800 m de terrain , je le promĂšnerai 3 fois par jour environ 1h30 , le wek-end je le pourrais le promener en forĂȘt environ 2 Ă  3 heure .

J'économise de l'argent pour les accessoires le vétos ect..

Donc je voulais savoir quelle races de ces deux chiens me correspond

voici quel que photos pour le plaisir :

Ben voilĂ  c'est fini

je vous en remercie pour vos futurs rĂ©ponses 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait , moi je paye le vétos accessoires et tous ça et eux il paye le loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, tu voudrais un pur race ?

Un chien cîute environ 2000 € par an, donc je pense que tu aura besoin de l'aide de tes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas pour la finance mais je pense que je demandrais un peu d'argent pour mon anniversaire et aussi pour Noël

et puis je garde l'argent que maman me donne pour aller chercher le pain . pour l'instant j'ai environ 30 euros

j'ai oublier de dire que je l'aurais quelque mois avant mes 12 ans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que vu les sorties et l'espace que tu pourrais offrir a un chien, tu peut choisir suivant ton coup de coeur ... Perso je prĂ©fĂšre le berger australien (rouge tricolore) 😌

Par contre 3 sorties par jour c'est vraiment le minimum, le mieux serait 1 sortie le matin, 1 le midi, 1 l'aprĂšs-midi, 1 le soir et 1 pendant la nuit, lorsqu'il veut faire ses besoins

Edit : pour l'argent je craint que vu que tu est mineur, tu aura des difficultés a payer seul, aura tu l'aide financier de tes parents ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?