Berger Australien, traitement tiques adapté?

Lealec

Bonjour ! J'ai un berger australien heterozygote ! Et que je soupsonne d'être enceinte en plus de ça ahah !😍

Pour les connaisseurs, j'aimerais un traitement adapté contre les tiques et puces pour berger australien mais je ne sais pas si c'est compatible avec une gestation !

Je vais bien évidemment appeler ma vétérinaire, mais j'aimerais avoir quelques pistes pour ne pas trop l'embeter au téléphone (période de confinement un peu compliqué pour elle !)

Merci si vous avez des pistes !