Berger australien ou berger des shetland ?

Maellebrlddd
Maellebrlddd

Bonjour !

Je vais prendre un chiot dans 6 ou 7 mois mais voilà.. Mon cœur balance berger des shetlands ou berger australien ?

Le seul point qui me dérange chez le sheltis c’est les aboiements certains affirment qu’ils passent leur temps à aboyer et d’autres qu’il n’aboient que très peu je suis perdue !

Chez le berger australien je n’ai trouvé aucun défaut mais j’en pense être plus renseignée sur le shetland

Pouvez-vous me parler de votre berger australien pour ceux qui en ont ?

Connaissez Un élevage particulièrement bien?

Je précise que je recherche un élevage sûr ou le travail avec les chiots est fait avec passion et sans compter le temps !

Désolé de poser de nombreux sujets en ce moment mais voilà prendre un compagnon c’est pas un choix a faire à l’an legere j’ai en to il les questions qui me bien ‘ enft au fur et à bientôt a mesure et la communauté wamiz répond vite et en plus de façon hyper gentille ! Si vous passez par la même sans te pondre je vous adore amis des animaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jte conseillerai plutôt le shetland, je sais pas ce qu'en pense les autres?

Il me semble que le berger australien risque d'être + dur à canaliser

Maellebrlddd
Maellebrlddd

merci pour vos message, je pratiquerai une activité physique régulière avec de longues ballades, course, agility pourquoi pas !

Celtix
Celtix

Bonjour :)

Si ça peut t'aider, j'ai un berger shetland d'un an et il aboie quasiment jamais.

Même s'il y a un chien à l'extérieur qui aboie, ça arrive qu'il réponde mais assez rare.

On avait aussi peur de ça au début mais finalement c'est sans problème :)

Docline
Docline

Un chien qui s'ennuie risque d'être aboyeur

Un chien fatigué est heureux et ne pense qu'à se reposer jusqu'à la prochaine récré

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?