"Ah d'accord je comprend mieux tes argument, effectivement, tu m'explique de ton vécu."
Oui, il se sont malheureusement mal renseigner et on crus que c'était simple et au final leur husky on fini sur le bon coin alors qu'il avait a peine 2 ans...
"Effectivement j'aurais pris un berger australien si j'avais eu prêt de chez moi, des park d'agility, mais sa maladie me fait très peur je dois l'avouée !"
Oui malheureusement sa arrive mais je ne veux pas vous faire peur non plus mais tout chien peut être malade (tumeur, cancer, dysplasie...)
"J'ai pris contact avec un élevage de husky, je lui poserai quelques questions qui pourront m'aider a m’occuper de mon husky"
Très bonne idée, un éleveur qui connaît bien la race pas celui qui dit n'importe quoi pour l'argent
J'ai déjà vu des vidéos de chats dans lequel les propriétaire leur fait des tours style assis, couché, donne la patte... on fait sa avec les chiens alors pourquoi pas les chats, il y a aussi les cheveux et j'ai même vu les cochons
Ah *****, pauvre chien ! Effectivement ... Bon personnellement, je ne pourrais pas mettre mon animal sur leboncoint, a la spa ect. Pourtant mon chat a déja pisser partout, dans mes affaires, ceux de ma mère, sur le lit en crise de jalousie, arracher le papier ect. Maintenant elle s'est calmée car elle sais que c'est pas bien, je n'est jamais tapée mon chat, j'ai juste augmenter le ton de ma voix, et je lui ai expliquer.