Berger Australien malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir amis des chiens,

Je viens vers vous car Atchoum a un problème et je ne sais pas lequel. Je vous explique, ce matin je lui ai donné sa ration et il n'y a pas touché (alors que c'est un goinfre d'habitude. Ce soir en rentrant du travail, il n'y avait toujours pas touché et en plus avait vomi. De plus, il n'avait pas fait de selles le matin et quand je suis rentrée non plus.

Bref, évidemment j'ai appelé le vétérinaire urgentiste qui est venu à la maison et l'a osculté. Atchoum a été agressif et a pleuré quand le vétérinaire lui a touché le ventre. Le véto a dit qu'il sentait une masse donc qu'il pensait à une occlusion intestinale donc qu'il fallait l'emmener à la clinique. Il lui a quand même fait une piqûre de morphine, d'anti inflammatoire et d'anti vomitif avant qu'on l'emmène.

Une heure plus tard nous étions entrain de manger (car le véto ne pouvait pas nous recevoir tout de suite) et Atchoum a totalement changé de comportement, il s'est mis à pleurer sans cesse (et ça continu encore ^^). Bref, on va enfin chez la véto qui avait visiblement autre chose à faire que nous recevoir et elle nous dit en gros qu'il n'a rien et qu'on l'écoute trop avec un air bien supérieur.

Bon, je connais mon chien et je sais quand quelque chose ne va pas quand même, et en l'occurrence il y a quelque chose. Oui je l'écoute quand il pleure... Il s'exprime et me fait comprendre qu'il a un problème. Il ne pleure pas a tord et à travers.

Et en rentrant à la maison Atchoum a enfin fait caca mais jaune fluo et mou!!!

À l'heure où je vous parle il fait que bouger, il n'arrive pas à se poser (alors qu'il est sous morphine...) et pleure...

Je résume, mon chien ne mange pas, a vomit, pleure comme jamais, fait des excréments jaunes fluo, est hyper actif malgré la morphine... Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lenterne histoire que je puisse fermer l'œil cette nuit (ou pas) ou au moins avoir une idée de ce qu'il a...

NB: J'emmène évidement mon chien faire des examens complémentaires chez mon vétérinaire habituel demain matin.

Merci d'avoir lu mon pavé ^^

Bisous à vos toutous ❤️

2 réponses
 Sky
Sky

Bonjour,

Et bien à part coller un pain au véto qui t'a prise de haut, je ne vois hélas pas grand-chose à faire pour t'aider à fermer l'oeil... 😡

J'espère que tu auras + de nouvelles après la visite chez ton véto habituel (et qu'elles ne seront pas mauvaises!).

Tiens-nous au courant!

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Alors, des nouvelles du toutou?

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?