Bonjour à tous,
Voilà j'ai depuis presque 10 ans, craqué pour les bergers australiens et à 28 ans, je me sens prête à en avoir un. J'ai parlé lors qu'une expo à une éleveuse qui m'a dit que la vie en appartement était possible si on le sortait bien le matin, soir, idéalement le midi. Pour l'instant je suis en colocation en maison et certains ne veulent pas de chien et je ne veux pas imposer ça. Je souhaiterais donc me mettre en appartement avec une copine à côté de mon travail. Point positif à ça: je pourrais le sortir le midi en + et ma copine a un bouledogue français et ils seront pas seuls la journée. Je fais de l'équitation entre 3 à 5 fois par semaine + voudrais faire de l'obéissance et de l'agility 1 fois. Bien sûr, j'ai compris qu'une heure mini par jour était nécessaire (+ midi et matin).
Mais et vient la question: j'aime sortir: restaurant, bars, boites et festivals. Je suis active donc bon point et mauvais. Je sais que je sortirais moins quand je l'aurais mais ceux qui ont été ou sont toujours fêtards et ont des bergers australiens, Est-ce compatible ou dois je tout arrêter? Pas de jugement svp, je me renseigne pour faire mon choix.
Merci beaucoup pour vos retours d'expérience :)