Salut,salut.Comme certains le savent ma famille et moi ensageons d'avoir un chien.Sportif et tout poilous bien gros.Enfin bref pour l'instant on se renseignent de plus en plus,et notre savoir sur les chiens grandit ;3 Mais voila nous avons aucune expérience.Cette été une amie a ma mère part 3semaines en vacances sans son toutou,qui s'appelle Guby,et c'est un Berger Australien.Je suis ami avec son fils.Ce chien est juste trop bien,il est bien éduqué,il fait meme le beau sur les pattes arrière héhé ;D,et le wekk-and le faire voir c'est copains les chiens au club.Ma mère c'est donc proposée a la garde du chien.Pendent leurs voyages vue que nous fesons rien à ce moment la,c'est super.En plus c'est un chien qui rentre dans nos critère sportifs,gros et poilus,meme si nous envisageons pas(pour l'instant^^)pas cette race de chien.Je pensse que ça pourras nous etre favorable de garder ce chien.Ils nous faut quelqu'eu conseils car sa seras le premier chien a la maison.Leurs maitres le promène 3h30par jous,par pose,nous ferons pareils et plus si il "est d'accord".Voila des conseils vous avez?des choses a faire et ne pas faire?merci d'avence.