Berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je viens demander quelque conseil a vous au sujet d’une futur adoption alors voila je souhaiterais adopter un berger australien mais je me pose énormément de questions..j’ai déjà un chien un spitz allemand qui est assez pot de colle ce qui est un peux normal c’est dans la nature de la race ,j’ai plusieurs questions

Tout d’abord la première qui n’a pas forcément de lien avec le berger mais le faite que mon spitz sois pot de colle vas posez problème avec l’arrivée d’un nouveau chien ? je sais bien que chaque cas est différent mais si jamais vous avez eux l’expérience avec un chien très attaché a son maître ça m’intéresse :)

De deux le berger australien est un chien assez actif ,ce qui me fait le plus peur c’est ça ,tout en sachant que si nous en adoptons un il ne sera pas seul il aura mon petit spitz ,il ne vas pas rester toute une journée a la maison car ma mère viens s’occuper de mon spitz le promener etc voir le prendre chez elle quand nous travaillons ,je fait déjà du dressage en club avec mon chien donc il en fera ,je promène mon chien le matin et deux fois le soir plus jardin si entre temp il en a envie et le week-end grosse balade le samedi ainsi que le dimanche a la plage ou ailleur enfin qui dure au moins 2h ,pensez vous que c’est assez pour un berger australien ?

Si vois avez des conseilles je suis preneuse merci ?

1 réponse
Docline
Docline

après ses 2 ans, je pense que ça tient la route; avant, non, c'est tout de même un hyper actif

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?