Berger allemand-Sondage-: prodige en toutes matières?

Utilisateur anonyme

La police utilise ce chien pour sentir des odeurs, dépister de la drogue...etc. Il est considérer comme le meilleur chien. Mais n'est-il pas..." invasif"?

Avant, les chiens de montagnes étaient les St-Bernard. Mais il est de plus en plus remplacé par le berger allemand.

Le golden retriever est un chien sportif, qui est idéal pour la pêche. Mais le berger allemand est de plus en plus utilisez pour la pêche et la nage. Il a aussi d'excellentes qualités.

Chien de compagnie, rien à dire, c'est normal.

Chien de chasse: un chien très doué pour ça. Il peut sentir très loin l'odeur appetissante du gibier. Il est de plus en plus utilisez pour la chasse car il a quelques propriétés d'un loup. Il remplace les épagneuls...etc

Chien de sécurité: ce post est généralement donné au boxer, dobermann et aux adorables rottweiler. Le berger allemand est doté d'une puissante machoîre et d'un bon odorat pour repérer les inconnus et est beaucoup moins bruyant qu'un rott.

J'aime les bergers allemands, il est polyvalent. Mais...je trouve qu'on prends ce chien comme ci comme ça, alors que d'autres chiens deviennent des chiens de salons, à grossir en volant la pizza bien grasse de leur maître. ^^

Les éducateurs canins l'utilisent beaucoup. Il a de

grandes qualités. Mais il n'en est pas moins qu'il n'égalise pas chaque chien. Il a un peu de tout, on devrait le catégorisé "chien de tout" tellement qu'il est pratique et gentil.

Comment le trouvez-vous?

L'utiliserez vous ce chien en toutes circonstances?

13 réponses
Wolfman

le berger allemand est un chien complet

Utilisateur anonyme

oui oki avec wolfman très intuitif et très bon gardien et prévenant, hier marley a fait rentrer kiwi en lui mettant la patte sur le dos d'un air de dire tu vas trop loin chat !

lol eh oui il sait qu'il n'a pas le droit de sortir et d'aller trop loin !

très protecteur, donc et proche aussi de son maitre

Utilisateur anonyme

''Chien de chasse: un chien très doué pour ça. Il peut sentir très loin l'odeur appetissante du gibier. Il est de plus en plus utilisez pour la chasse car il a quelques propriétés d'un loup. Il remplace les épagneuls...etc''

Oh oui ! hihii

Bayka nous a fait un coups tout a l'heure, elle a senti le sol, a plus bouger pendant 5sc et a fait un grand bond et déterrer une galerie !! Elle a creusé, creusé et re creusé et nous a fait découvrir une galerie entière de souri --'

Trop forte !! :p

Et elle sent de très loin tout ce qui est chat, lapin et écureuil et même que tout a l'heure elle a reussi (ENFIN !!! lol) et sauté sur un écureuil, mais j'ai vite ''gueller'' et elle l'a oublié ^^ !

C'est un chien parfais, rien a redire malgré une chose, c'est quelques problème de displacie.

Utilisateur anonyme

Oui la dysplasie c'est chiant ça, pour y avoir été confrontée...

Hum chien de chasse, moui bof marley pas trop, c'est surtout Flach mon chien loup qui a tendance à dénicher des trucs et à pas mal fouiner

Utilisateur anonyme

Ouais sa depent des berger, par exemple Bayka chasse mais la garde c'est pas son truck.

Utilisateur anonyme

ah voui ? ah c bizarre ça hihi

Utilisateur anonyme

Des qu'on est devant chez elle et aussi d'autre personne elle veut qu'on la carresse.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment mais vraiment pas un chien de garde mdr

Elle abboit vraiment de temps en temps sur quelque chiens mais très rarement.

Wolfman

un jour un éleveur m'a dit

il n'y a que 2races de chiens dans le monde!

le berger allemand et les autres

Utilisateur anonyme

mdr tés trop drole^^