Berger allemand ou malinois ou golden retriever ou labrador ou cocker spaniel le quelle choisir?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir qu'elle race qui me correspond le +:

-je voudrais un chien assez "facile" a éduquer !

-Je voudrais faire de l'agiliti !

-Est-ca-sera mon premier chien

-Dernier question :femelle ou male ?

Merci de vos futur raiponce !!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Un labrador est facile a éduquer le golden retrouver est un bon chien d'agylity et pour le berger allemand ces un chien neophite ces a dire pour les personnes qui non jamais eu De chien 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme à dit Clévio le labrador est facile à éduquer, mais le golden retriever est aussi très facile à éduquer. Le golden en plus est un très bon chien d'agility et parfait comme premier chien.

Pour moi le golden retriever te convient le mieux, ensuite c'est ton choix, tu fais ce que tu veux.

Au revoir 🙂

Utilisateur anonyme

Je dirais le BA car :

Agility :

Déforme le dos du Golden et labrador

Éducation : Facile

Très bon comme premier chien ( sa a été mon premier chien )

Une femelle serais parfaite ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement je dirai que tu peux t'en sortir avec tous mis à part avec le malinois. Les malou sont plus difficiles à éduquer et à gérer, il vaut mieux connaître un peu les chiens avant d'en prendre un :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais que le golden retriver est facile a éduquer mais c'était pour donner un exemple pour chacun 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour pour faire de l agility je vous conseille un labrador

Utilisateur anonyme

Les border collie son aussi bon pour l'agility 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour pour faire de l agility je vous conseille un labrador

Surtout pas ! ;D,

Un labrador est considéré comme un chien ''lourd'' il peut se bloquer la colonne vertébrale !

Utilisateur anonyme

comme beaucoup de chien

Utilisateur anonyme

le border collie n'est pas trop(très) spid