Berger allemand ou blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon père souhaite acheter un chien. Il aime beaucoup les bergers allemands. Il n'y a pas longtemps, nous avons découvert une nouvelle race, le berger blanc suisse. J'ai lu que les deux races étaient presque similaires, et j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chacune. En sachant que nous cherchons un chien de famille. Merci à tous. Juliette

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Berger Allemand Ou Berger Blanc Suisse ?

Francesca_fr

je préfère le berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

sur une porte de berger allemand vous pouvez avoir des chiots blancs s avez vous qu il y trente ans ces chiots etaient tuer a leur naissance car il etait soit disant fou en grandissant et que les eleveurs cachaient le fait dans avoir eu dans les portees