Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Berger allemand ou blanc suisse ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour. Mon père souhaite acheter un chien. Il aime beaucoup les bergers allemands. Il n'y a pas longtemps, nous avons découvert une nouvelle race, le berger blanc suisse. J'ai lu que les deux races étaient presque similaires, et j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chacune. En sachant que nous cherchons un chien de famille. Merci à tous. Juliette
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est les mêmes ,le berger blanc suisse est un berger allemand
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui c'est pareil mais le berger blanc suisse a été reconnu comme race il y a pas longtemps .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il y à une différence de caractere , j'avais vu ça dans un episode des animaux de la 8 (je vais essayer de te trouver l'épisode sur internet je sais quil y est)une dame eleveuse de ces deux races en parlait tres bien. Je te conseil de contacter directement des eleveurs de chaque race et leur poses des questions.
Reporter un abus
Moi aussi j'ai vu l'épisode margaux !je vais essayer aussi de le retrouver .
Reporter un abus
elle avait même des chats sibériens mais j'arrive pas à mettre le lien pour voir la vidéo !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le berger blanc est un chien pour tout le monde. Il aime la compagnie de l'homme et il est très attaché à celui-ci. Il est un excellent compagnon de jeu tout particulièrement avec les enfants. C'est un chien qui prend souvent l'empreinte du maître : "tel chien, tel maître".
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voila un berger blanc suisse ^^
Et le berger allemend ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
petite faute a berger "allemand" ^^
Reporter un abus
Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CXl2hOYifM8
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)