Berger allemand ou blanc suisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon père souhaite acheter un chien. Il aime beaucoup les bergers allemands. Il n'y a pas longtemps, nous avons découvert une nouvelle race, le berger blanc suisse. J'ai lu que les deux races étaient presque similaires, et j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chacune. En sachant que nous cherchons un chien de famille. Merci à tous. Juliette

13 réponses
Wolfman
Wolfman

c'est les mêmes ,le berger blanc suisse est un berger allemand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil mais le berger blanc suisse a été reconnu comme race il y a pas longtemps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y à une différence de caractere , j'avais vu ça dans un episode des animaux de la 8 (je vais essayer de te trouver l'épisode sur internet je sais quil y est)une dame eleveuse de ces deux races en parlait tres bien. Je te conseil de contacter directement des eleveurs de chaque race et leur poses des questions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vu l'épisode margaux !je vais essayer aussi de le retrouver .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle avait même des chats sibériens mais j'arrive pas à mettre le lien pour voir la vidéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le berger blanc est un chien pour tout le monde. Il aime la compagnie de l'homme et il est très attaché à celui-ci. Il est un excellent compagnon de jeu tout particulièrement avec les enfants. C'est un chien qui prend souvent l'empreinte du maître : "tel chien, tel maître".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila un berger blanc suisse ^^

Et le berger allemend ^^
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite faute a berger "allemand" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CXl2hOYifM8

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucouuup pour vos réponses ! 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?