Ça je n’en suis pas si sure 🤔 ça fait des années et des années que le BA a l'arrière train qui part en cacahuète, je doute que ce problème soit déjà réglé...EN REVANCHE, il existe une race de chien appellé berger allemand ancien type (en fait son nom est en allemand mais c’est imprononçable, ça c’est la traduction en français ^^) qui est un berger allemand à dos droit donc pas de dysplasie comme le BA, par contre je ne sais pas si tu peux faire du ring car je crois que c’est pas une race officielle en France.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Le malinois est quand même très speed par rapport au BA qui est un peu plus posé. Après ça dépend de votre caractère, si vous êtes speed ou plus posé, le malinois est moins sujet aux dysplasies des hanches.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour Pour moi c'est le Malinois qui sera le plus dynamique , et même en saut ..C'est un Berger très capable en Agility . Mais pour toutes les activités il faudra prévoir d'attendre une fin de croissance pour éviter des ennuis plus tard sur sa vieillesse .
par contre si c'est votre premier chien , en éducation ? il faudra être accompagné !
pour ce tempérament ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "