Je pense que de toutes façons, la décision est déjà prise.
Personnellement, des études (supérieures ?), un appartement, le milieu urbain, deux grands chiens habitués à disposer d'un jardin, je ne vois absolument rien d'encourageant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je comprend pas bien, les etudes, normalement, ça implique pas qu'on bosse? Entre le fac et le travail personnel, ou c'est qu'on met 3 ou 4 heure de balade pour les chien?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour !
Loustick, quand j'étais à la fac, que ce soit en licence ou en master, j'avais fréquemment des demi journée de libres, sans compter les week end de libres... Et les journée où on a une heure de cour le matin et deux l'après midi...
Pour le travail personnel, je ne pense pas que beaucoup d'étudiants travaillent leur cours de leur coté plus d'une ou deux heures par jour (même si je suis mal placée pour savoir, j'étais du genre à m'y mettre 2 semaines avant les examens... le reste du temps je suivais juste en cour), donc ça laisse largement le temps de s'occuper des chiens, surtout avec une seconde personne d'impliquée ^^
Par contre la personne n'a pas parlé de 3 ou 4h de balade, je ne suis pas convaincu que deux chiens de 8 ans aient besoin d'autant ! Le miens n'en a pas autant...
" lewinaforum@gmail.com "