Berger allemand en 2nd chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon conjoint me relance sur le BA pour notre 2nd chien...je me dis pourquoi pas mais je ne pense pas avoir assez de recul pr le moment...

Je voulais savoir si le BA se depensait vraiment bcp plus qu'un boxer par ex, s'il pouvait aussi être un bon compagnon pour Orphée, et si vraiment il aboie bcp...

Merci pour vos avis et conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
maelfie
maelfie

Je connais un berger allemand que je vois très régulièrement, pour d'écrire son comportement il est hyper calme en intérieur et une fois à l'extérieur il est toujours partant pour faire des balades et il est très joueur. Il aboie très peu, les seul fois que je l'entends aboyé c'est quand on croise des chiens. Il est un peu indépendant mais il adore qu'on vient le voir ou de lui même pour lui faire des câlins.

Après tout les bergers allemands son différent et tout dépend de l'éducation ^^

Bobkat
Bobkat

Hello

Je pense que tout depend de l'education qu'il aura. J'en connais pas beaucoup des bergers allemand, un qui est croise mais il est tout pepere il jouera vite fait avec ma chienne et apres patapouf

Je saurais pas dire combien c'est dynamique ca reste un chien de travail il y a des ligné beaute peut etre moins energique... ca sera surement different de Orphée mais je vois que tu te debrouille pas mal avec elle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?