berger allemand croiscance

Utilisateur anonyme

Un chiot femelle dune ami pesait 5kg 300 a 8 semaine a trois moi elle pesait 8kg300 et la dut au de ses 4 mois elle pèse 14 kg alors bonne ou mauvaise courbe de poids ? Et le mois adulte vous l'estimer a combien ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comme ça je dirais que la chienne a une bonne courbe de poids. Le poids est à surveiller régulièrement jusqu'à son poids adulte. Pour le poids adulte, elle devrait l'atteindre à 1 an-1 an 1/2. Sinon pour en savoir plus et en être certaine, le mieux c'est le vétérinaire, de toute façon il lui dira si elle grandit bien le jour du prochain vaccin.

Utilisateur anonyme

J'ai lu un truc sur un magazine 30 milions d'amis et leur chiens de 4 mois pesait 13kg donc cela doit être à peu près normal. Après le veto comme dit fushia.

Utilisateur anonyme

Son dernier rappel de la leptoelle la eu y'a quinze jour un peu près le veto a estimer le poids adulte a 30kg mais je trouvai ça beaucoup car la mere fesait 25 kg et 36 pour le père ...

Utilisateur anonyme

Et surtou que l'éleveuse lui avait vendit en lui disant quelle serai de petit gabarit (entre 20et 25 kg max )et 30 kg cet déjà gros pour une femelle je trouve ... Ne vous inquiéter pas cet juste une question pour son futur panier surtout car elle édité entre la taille moyenne et la grosse taille :) (car le panier en bois a déconseiller pour les chiot d'ailleurs MDR il et foutu )

Utilisateur anonyme

Si c'est seulement pour la grandeur du panier, je dirais le grand format :) . Mieux vaut trop large qu'un panier où elle se sentira à l'étroit. Sinon pour le poids, je pense qu'il suffira d'attendre pour voir. A mon avis, si le véto estime ça c'est qu'elle sera dans les environs. Y'a des sites sur internet qui estime le poids du chien adulte avec les infos du chiot, mais bon je ne pense pas que ça doit être très fiable. Enfin je ne sais pas, j'avais vu ça quand je cherchais pour mon chien, j'ai testé mais c'est vraiment pour avoir une estimation très approximative que j'avais testé.

Utilisateur anonyme

Ça dépend de son gabarit!!

Par exemple on peut croiser un lab male qui fait 35 kgs et rocky fait 55 kgs!!

Peut êttre que la vendeuse s'est trompée.