Berger allemand Beauceron

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un petite problème, voilà j'ai un berger allemand mâle de 1an et ont vis depuis que je l'ai chez mes parents avec leur chienne de 7ans.

Dans quelque mois je vais déménager ma petite peur et qu'il se retrouve seul

J'ai pensé à prendre un deuxième chien ?

Ce serait un chienne beauceron de 4ans qui viendrait d'un élevage.

Quand pensais vous???

Merci d'avance de vos réponse.

5 réponses
Granite

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée de prendre un 2ème chien, maintenant prendre un chien qui à déjà 4 ans c'est quitte ou double. Personne ne peut vraiment prévoir la réaction qu'ils auront...

Après étant donné que ça sera une femelle, je pense que ça se passera bien, à voir si elle a un fort caractère...

Utilisateur anonyme

Bonjour Laurie,

Je pense comme Granite, ça peut être tout bénef pour vous de prendre un deuxième chien.

Une femelle, peu importe l'âge, reste tout de même beaucoup plus calme qu'un mâle. Cependant, le Beauceron est réputé pour son fort caractère de dominant.

Si la vôtre n'a pas eu, depuis toute petite de bonnes règles de vie, ça risque d'être dure pour vous.

Je vous conseille de bien vous renseigner avec son éleveur et de lui demandais quelques conseils à adopter auprès de cette race.

J'espère avoir pu vous aider.

Passez une très bonne journée, Adeline 3.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bah pour mon chien lui, il pense qu'à jouer et a déjà rencontrer plusieurs chienne et il y a jamais eu de problème.

Concernant la femelle beauceron elle vis avec d'autre chien (mâle et femelle) dans un élevage et tous ce passe bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bah pour mon chien lui, il pense qu'à jouer et a déjà rencontrer plusieurs chienne et il y a jamais eu de problème.

Concernant la femelle beauceron elle vis avec d'autre chien (mâle et femelle) dans un élevage et tous ce passe bien.

Ah ben c'est super ça ! 👍

j'espère que tout se passera bien pour vous :)

Passez une très bonne journée, Adeline 3.

Utilisateur anonyme

Merci à vous aussi.