Benevoles à la SPA

Utilisateur anonyme

bonjour voilà j'aimerai devenir bénévole à la SPA mais je n'ai que 12 ans (bientôt 13) . J'adore les animaux , m'en occuper et j'aimerai beaucoup devenir bénévole à la SPA ou dans une autre association pour animaux . Promener des chiens , faire leurs cages ... Sa montrerai aussi à mes parents que je peux m'occuper d'un chien (mais se n'est pas ma motivation première ) . Donc j'aurai aimé savoir si c'est possible

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible il y a la section ''Jeunes SPA'' ou moi j'y suis je vais te donner le lien ou tu pourra voir si il y a en une a coter de chez toi

PS: les jeunes c'est de 11 a 17 ans

Utilisateur anonyme

http://jeunespa.spa.asso.fr/uploads/Document/0e/WEB_CHEMIN_17988_1248790127.jpg

Utilisateur anonyme

Oui c'est la spa

Quand il fait beau on promène les chien dans un parc

Et quand il ne fait pas très beau on monte un chien dans notre salle ou on s'occupe des chats !(calin nourriture) on peu aussi aller en semi liberté !