Bénévole SPA mineur hérault

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'habite dans l'hérault , j'ai 13 ans et j'aimerai être bénévole à la SPA pour pouvoir m'occuper des animaux , je sais que certaines des SPA refusent les mineurs mais je sais aussi que certaines les acceptent , je me suis déja renseigné pour la SPA de béziers qui est à côté de chez moi mais ils refusent les mineurs sauf accompagné d'un majeur , je voulais savoir si vous connaissez une SPA dans l'Hérault ou vers Narbonne qui acceptent les mineurs , voilà merci par avance ,

Bisous , grosses léchouilles de Jack et Lucky !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour le fait d'être majeur, il faut savoir que tu as la responsabilité des animaux. Et oui, car tu seras amené à les promener, et dans ce cas.. être majeur c'est mieux. Tu ne trouveras pas énormément de refuge acceptant les bénévoles mineurs. Je trouve ça dommage, surtout qu'ils disent qu'ils n'ont pas assez de bénévoles mais s'ils étaient moins scrupuleux sur l'âge.. M'enfin bon.

Tu peux, sur google regarder différents refuges prêt de chez toi, et de la les contacter pour leurs demander.

Mathoue1998

moi aussi j'aimerai bien être bénévole a la spa et moi aussi j'habite dans l'Hérault mais je ne crois pas que ce soit possible

Utilisateur anonyme

Leati , merci de ta réponse je trouve ça dommage , c'est sur , mais je me suis renseignée et il y'a dees mineurs qui ont quand même réussi à devenir Bénévole .

Mathoue1998 , c'est vrai qu'il y'en a pas beaucoup qui accptent les mineurs mais ça existe quand même je me suis renseignée .

Bonne journée à vous deux !

Mathoue1998

a je ne savais pas

Utilisateur anonyme

http://jeunespa.spa.asso.fr/node/60725

Tu peux peut être trouver en cherchant là.

Utilisateur anonyme

Merci , je viens de chercher il n'y a pas prés de la ville ou j'habite mais merci quand même .