Bénévole pour la SPA en Guadeloupe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler de La SPA de guadeloupe enfet labas ils n'ont pas de refuge, ce sont que des famille d'accueil, dés qu'ils peuvent ils transferent des animaux dans les Spa de metropole pour avoir la possibilité de se faire adopter.

Hier j'ai donc ete chercher une chienne à Orly tout s'est tres bien passé, mais j'avoue que la séparation a ete tres dure, jespere qu'elle va vite trouver une famille, normalement les creoles ne restent pas longtemps à la spa.

8 réponses
Utilisateur anonyme

elle est belle - Est ce qu'ici il y a des adoptions ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a plus d'adoption en Metropole que sur les îles elle est surement mieux que de trainer dans les rues de Guadeloupe à se faire taper dessus enfin c'est mon avis. Oui c'est vrai qu'elle est tres belle, elle est tres tres craintive la pauvre mere :(

Utilisateur anonyme

Effectivement, la SPA de Guadeloupe et Marie-Galante n'a pas de refuge. La plupart des animaux sont retrouvés dans un état lamentable. Il n'y a que très très peu de bénévoles. C'est super ce que tu fais Marjo.

Utilisateur anonyme

Marjo78, une martiniquaise, bon ce n'est pas la Guadeloupe, m'avait dit chez nous un chien n'est pas considéré on ne le caresse pas mais on lui donne un coup de pied -

Compliments Marjo pour ce que tu fais -

Utilisateur anonyme

Déjà, rien à regarder le site de la spa Guadeloupe, ça fend le cœur de voir l'état épouvantable des animaux.

Mais quand même, étant née et ayant grandi là bas, tout le monde n'est pas pareil.

Utilisateur anonyme

Oui heuresement que tous le monde n'est pas comme ça, mon copain à ete l'année derniere en martinique, il m'a dit c'etait trop dure il a essayé de les nourrir comme il pouvait, il m'a dit on voyait meme les puces sautées.

Merci Candy et Ganache!

Je vais essayer de partir en Janvier 1 semaine pour les aider, c'est clair que 1 semaine c'est rien mais bon c'est deja ça :(

Utilisateur anonyme

en effet GANACHE j'avais vu des photos prises par une dame de la PA à Marie Galante -

Un monsieur était rentré en métropole et avait abandonné son chat, je n'aurai pas hésité à l'adopter.

Effectivement, la SPA de Guadeloupe n'a pas de refuge👎

Séjours & vacances Guadeloupe

https://sejour-guadeloupe.weebly.com

" La Guadeloupe comme jamais vu !!! https://sejour-guadeloupe.weebly.com "