bénévole mediateur animale

Utilisateur anonyme

je pose cette question, est ce que certains d'entre vous sont bénévole pour une association pour devenir médiateur animale?

certaines associations recrutent et forme des maîtres bénévoles avec leur chien, pour réaliser des visites et des animations auprès de personnes âgées ou handicapées dans des hôpitaux, maisons de retraite et établissements spécialisés.

avez vous des infos sur çà?

merci d'avance

3 réponses
Célineo

Je sais seulement qu'il existe des formations pour le chien et pour que le maître sache reconnaître les limites de son chien pour le protéger.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

C'est très encadré et peu d'association le font.

Melly

Je trouve sa génial comme système :) Dommage qu'il y est peu d'infos :/