Bénévole à la SPA, c'est bien ?

Utilisateur anonyme

je voudrais devenir benevole a la spa de montpellier qu'en pensez vous ? j'ai bien peur de me retrouver avec des chiens et des chats malheureux et de ne pas me sentir bien.....de voloir tous les adopter....

17 réponses
Maellev

c est une super idée de vouloir devenir benevol!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

eh bé je ne suis pas sortie de l'auberge....je vais tous vouloir les adopter....je vais tenter le coup on verra bien....je veux leurs apporter du bonheur et de la chaleur....et aussi pleins de calins et d'amour....je sais que cela va être dur...je vous raconterai

bisous à tous

Utilisateur anonyme

Bisous a toi et bon courage :)

Utilisateur anonyme

Dimanche 13 Juin 2010.

Bonjour Flamenco, merci de donner vos impressions car moi aussi je pense à aider des animaux : bénévole, famille d'accueil,... car il y a tant de nos ami(e)s dans la détresse.

Solebo

alors, as tu débuté en qualité de bénévoles à la spa?

Utilisateur anonyme

Ma mére (solebo) et moi nous voudrions le faire!

Utilisateur anonyme

Pas encore j'ai eu un petit souci familial ce week end ce sera pour le prochain

je vous raconterais tout.....je ne sais pas si je vais en être capable mais bon si je ne tente pas je n'en saurais rien....