Bénévole à la Spa ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ,

Voilà je voudrai être bénévole à la spa mais j ai que 13 ans bientôt 14 ans et je ne sais pa à partie de quel âge on peut ? J ai vraiment envie de m occuper des ses animaux qui n'ont plus de foyer , de les soigner , de leur donner confiance à l homme ect ,

Mercie de vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu te renseignes auprès des refuges par chez toi car certains acceptent et d'autres non

Utilisateur anonyme

D accort tu es bénévole ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis bénévoles dans une SPA, où il faut être majeur. Mais ce n'est pas le cas de toutes, comme t'as dit Gwash, donc il faut que tu te renseignes directement.

Tu peux regarder ça aussi : http://jeunespa.spa.asso.fr/

Utilisateur anonyme

oui je suis bénévole