Bénévolat dans un refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais faire du bénévolat dans un refuge, je suis super intéressée et je pense que se serai une super expérience d'aider des animaux et de s'en occuper ,

J'en est déjà parler à mes parents et ils ne sont pas contre mais je préfère avoir des renseignement avant :-) j'ai déjà poser des questions à une personne qui a été bénévole mais je voudrais les avis de plusieurs personnes j'ai beaucoup de questions et j'espere que vous voudrez bien y répondre alors voilà une première question ,

Si vous avez fait du bénévolat vous avez trouver ça comment ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu a déjà présenter des chiens à des personnes qui voulaient adopter ?

Utilisateur anonyme

ce ne st pas mon role sa non.c est le role des responsables.je te souhaite une bonne soiree maanou car je me deconnecte a demain

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a demain

Utilisateur anonyme

Mdr Armay tu n'a pas retrouver le post que tu avait fait la dernière fois je suppose XD bref pas grave tkt en tout cas même si je change de sujet merci d'avoir voter :p

Utilisateur anonyme

etre bénévole dans un refuge comme disais gwash tu peux aussi bient occuper des chats que les chiens.les chats tu peux venir les brosser ou jouer avec eux. quand aux chiens tu peux les emmmener en ballade aussi les brosser et leur emmener beaucoup d amour. tu verras les animaux seront contents que tu sois venu t occuper d eux.