Benevol spa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que dans quelque temps je vais devenir benevol dans une association de défense des animaux pour prendre le temps de m'occuper d'eux parce qu’il y en a tellement. Ces pauvres chien et chat doivent vraiment se demander ce qui leur arrive : mauvais traitement, mal nutrition... Ceux et celle qui déménagent ou partent en vacances et abandonnent leur animal. L'homme n'a pas le monopole du désarroi, Mon chien a 14 ans et depuis quelque mois j'ai un chat , mon chien a déjà pris l'avion plusieurs fois ou sinon je le fait garder. Un animal c'est aussi un sacrifice financier. Si on est pas prêt a cela c'est qu'on ne veut pas d'animal. Lorsque son animal a la peau sur les os c'est qu’évidemment il y a un problème. J'ai bientôt quarante ans et je crois que la cause animal m'affecte plus que la cause humaine, c'est grave...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens se que tu dit me heurte, déclarer que tu ne fait jamais de dons au associations humanitaires est ton choix, mais dire que tu te fiches que des tonnes d'enfants meurent dans des souffrances horribles me blessent, je prend ceci pour du racisme, si tu était née en Afrique tu te rendrait conte à quelles point tes paroles sont bêtes et à quelle point elle t'aurait blesser si tu était un jeunes enfant né dans un village pauvres d'Afrique.

Je le redis mais je prend sa pour du racisme envers ces enfants.

Utilisateur anonyme

Ce que veut dire "amoureuse des chiens" c'est par exemple a Madagascar c'est que des parents on des enfants pour des mauvaises raisons, vente, prostitution, esclavagisme, que pour des bonnes raisons donc. Rien de bien glorieux c'est a dire que avec une même somme d'argent a choisir entre du lait en poudre pour bébé et un bouteille de rhum ou un paquet de cigarette leur choix est vite fait. La corruption dans un pays corrompt jusqu'au denier. Et pour être honnête je pense que la miser ne permet plus de bien penser "j'aime les chiens" n'a donc pas faut..."

Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens a dit clairement que elle preferait que les enfants meurent plutot que les animaux, bien sur ici tout le monde aiment les animaux moi aussi, mais ce qu'elle dit est hinumains.

Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens porte bien son nom, sur l’échelle des valeurs on donne de l'affection la ou on en a, je demande juste de ne pas comparer un chien a un enfant, c'est a dire de ne pas y apporter de réponse. Il faut juste se porter garant de l’intégrité physique, moral et même social de son enfant et de son chien, c'est a dire que les deux doivent se nourrir, etc C'est pas parce-que on aime son enfant qu'on va taper son chien, c'est ça que je veut dire...

Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas parce qu'on aime sont chien, qu'on doit se foutre des enfants qui souffrent de la famine.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord Mlle Lise, c'est exact.