Tu es un homme, tu as 38 ans et tu veux faire du bénévolat à la SPA? C'est très bien! Je suis fière de toi! Quand j'aurai dix huit ans je ferai moi aussi du bénévolat dans le refuge de ma ville, qui est mon échappatoire puisque je vais y passer un moment parmi les chats, si avenants et généreux en caresses... ils me parlent... je leur parle... sans même utiliser ma voix... nous nous comprenons.. c'est magique, c'est merveilleux, et je ne pense plus à mes tracas. Lors des portes ouvertes je viens présenter des animaux aux futurs adoptants. Je rêve d' être salariée, mais c'est perdu d'avance, il n'y a pas de place et beaucoup de demandes. Enfin tout ça pour dire: bravo, je suis comme toi! Je ne défend que la cause animale, et je ne fais jamais de dons aux associations humanitaires, ça ne me dérange pas s'ils meurent, ces enfants pauvres en Afrique, ils sont trop nombreux. Par contre, les éléphants, les tigres, les loups ou même les chiens, leur mort me fait de la peine, ils sont peu nombreux!