Belo ! chien de refuge <3

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Belo est un chien de refuge ! je suis bénévole dans ce refuge et ce chien et la depuis longtemps 3 c'est mon grand chouchou mais ça me fait mal de le voir tout le temps en box ! meme si quand je viens je m'occupe beaucoup de lui ( balade , soins !! ) bref je voudrais savoir si une personne serieuse voudrais bien l'adopter ! pour le moment il est a la Réunion mais il ya possibilité de le faire partir en Métropole !!

c'est un gros chien ! 2 ans ! ce n'est peut etre plus un chiot mais c'est une boule d'amour qui a besoin de beaucoup de tendresse ainsi qu'un jardin pour qu'il puisse courrir et 1 maitre qui s'en occupe !!!

voila c'est peut etre long mais bon mon petit proteger aimerais une famille donc j'espere lui en trouver une grace a Wamiz 3

si vous voulez une photo je vous en joindrez une !

voila aidez moi a lui trouver sa famille pour la vie .... !

24 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

mais la quel prciser le nom sil vous plait !

Utilisateur anonyme

Faut chercher un peu. "SPA Réunion Belo" dans la barre de recherche et voilà : http://www.spareunion.fr/animaux_adoptions.php

Il est dans les derniers.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

a ok !! merci !

Utilisateur anonyme

oui, c'est celle la je n'arrivait plus a trouver l'adresse du site