Belo ! chien de refuge <3

Belo est un chien de refuge ! je suis bénévole dans ce refuge et ce chien et la depuis longtemps 3 c'est mon grand chouchou mais ça me fait mal de le voir tout le temps en box ! meme si quand je viens je m'occupe beaucoup de lui ( balade , soins !! ) bref je voudrais savoir si une personne serieuse voudrais bien l'adopter ! pour le moment il est a la Réunion mais il ya possibilité de le faire partir en Métropole !!

c'est un gros chien ! 2 ans ! ce n'est peut etre plus un chiot mais c'est une boule d'amour qui a besoin de beaucoup de tendresse ainsi qu'un jardin pour qu'il puisse courrir et 1 maitre qui s'en occupe !!!

voila c'est peut etre long mais bon mon petit proteger aimerais une famille donc j'espere lui en trouver une grace a Wamiz 3

si vous voulez une photo je vous en joindrez une !

voila aidez moi a lui trouver sa famille pour la vie .... !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui, c'est celle la je n'arrivait plus a trouver l'adresse du site

a ok !! merci !

?
    Utilisateur anonyme

Faut chercher un peu. "SPA Réunion Belo" dans la barre de recherche et voilà : http://www.spareunion.fr/animaux_adoptions.php

Il est dans les derniers.

mais la quel prciser le nom sil vous plait !

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai vu sur le site de la spa

mais sur quel sites car je ne connait aucun site a part le mien ou il y est ? c'est quoi le nom du site et tu y a vue sur quoi Facebook

?
    Utilisateur anonyme

Chloé-L59 : ce n'est pas dutout un vieux chien il a 2 ans donc ce n'est pas vieux ......

et Loloo : a bon vous l'avez vue sur quel site ? et etes vous interresser ?

je l'ai trouvé sur le site de la spa ou il est😌, je ne compte pas avoir d'autre chien pour l'instant et si j'amais j'en aurait un autre mes parents voufraient un beauceron pure race, moi je prefere faire plaisir a un chien venant de refuge comme je l'ai fait pour mon chien angelo

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok !! 😁

non c'etait pour les message privée !! haha

?
    Utilisateur anonyme

tu peut venir !!

En Réunion ?

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !