Belo ! chien de refuge <3

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Belo est un chien de refuge ! je suis bénévole dans ce refuge et ce chien et la depuis longtemps 3 c'est mon grand chouchou mais ça me fait mal de le voir tout le temps en box ! meme si quand je viens je m'occupe beaucoup de lui ( balade , soins !! ) bref je voudrais savoir si une personne serieuse voudrais bien l'adopter ! pour le moment il est a la Réunion mais il ya possibilité de le faire partir en Métropole !!

c'est un gros chien ! 2 ans ! ce n'est peut etre plus un chiot mais c'est une boule d'amour qui a besoin de beaucoup de tendresse ainsi qu'un jardin pour qu'il puisse courrir et 1 maitre qui s'en occupe !!!

voila c'est peut etre long mais bon mon petit proteger aimerais une famille donc j'espere lui en trouver une grace a Wamiz 3

si vous voulez une photo je vous en joindrez une !

voila aidez moi a lui trouver sa famille pour la vie .... !

24 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il ne risque pas d'etre eutanasier ? au moins ! 🤪

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

non du tout c'est a la fourriere qu'on euthanasie !! et la il es a la SPA !! mais je voudrais absolument trouver une famille a mon petit bout 3 car je l'aime tellement mais de le voir enfermer me fait mal au coeur !!

Utilisateur anonyme

Il est à quelle SPA ?

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Zendayapegaze : je vous est repondu en privée !! 😁

Utilisateur anonyme

bonsoir ce vieux chien et de quelle race ?

Utilisateur anonyme

je crois avoir trouvé une photo de lui, il est trop mimi

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Chloé-L59 : ce n'est pas dutout un vieux chien il a 2 ans donc ce n'est pas vieux ......

et Loloo : a bon vous l'avez vue sur quel site ? et etes vous interresser ?

Utilisateur anonyme

Donc pour joindre une photo :

1.A coté du Smiley il y a un rond rouge

2.A coté du rond rouge il y a une paysage, tu clique dessus

3.Tu sélectionne ta photo

4.Tu attend le chargement

5.Tu clique sur ta photo

Et voilà !!!

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

zendayapegaze: photo de bélo

Utilisateur anonyme

OOhh il est trop chouuux !!!Il est à quelle refuge de Réunion ?