Belle, sa maman(Princesse), et un copian (Jack)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

J'avais dit que je prendrait des photos de Belle et sa maman Princesse.

Elles se sont vue samedi soir, au début j'ai crue que Belle allée aboyer sur le couple qui la élever mais enfaite nous elle leur a fait la "fête"!! et sa fait 2ans qu'elle ne les a pas vue :)

Et le couple a acheté un chiots q'une dame ne voulait plus a 1mois et demie :O sa c'est super bien passser elle c'est bien amuser samedi soir :)

voila quelque photos du trio ;)

(désoler pour la qualiter des photos c'est prit avec mon telephone et il ne fait pas bien les photos :S)

belle et le tit jack

Belle le tit jack et sa maman (photo asser drole car jack essaye de monter belle)

Belle et sa maman :)

La maman de Belle :

le tit Jack qui a piquer la balle a Belle :

voila :D

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellent!!! j'aimerai bien faire pareille mais la mere de tobby a ete euthyanasié et il lui reste plus qu'un frere qui est je ne sais ou mais pas a coté certainement!! donc bon tan pis!!!

mais sa a du etre super pour elle et toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho dommage :/

je croie même qui j'etait plus présser qu'elle ;)

il y a une de ces soeur qui habitte vers chez le couple qui l'a elever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu compte allé la voir??? la rencontre entre sa mere et belle sa c'est passé comment??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas le maitre de la soeur a dit qu'il faudrait qu'elles se voient a pare sa rien^^

aprés avoir fait la fête au deux personne je les détachée elle a courue vert sa mére elles ont tournée en rond en remuent la queue ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?