belle photo

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde,

voila je voulais vous faire partager ma joie de l'entente entre ma fille (de 9 mois) et mon chien ( de 3 ans).

ils ont une complicité sans non, il l'a surveille car dans son troteur elle touche a tout et vient meme cafté les betises qui peuvent etre dangereuse pour elle quand on tourne le dos deux seconde. je trouve cette photo magnifique, ils s'adorent tous les deux!!!

si vous avez des photos de vos animaux en pleine complicité avec vous ou vous enfants ou autres poté les, moi j'adore!!!

6 réponses
Julie58

c vrai jolie photo domage que l'on ne voit pas ta fille et ton chien ^^

Utilisateur anonyme

Je suis de votre avis, la photo est superbe et elle parle d'elle même! C'est tellement beau la complicité d'un enfant et d'un animal, et encore plus quand ce sont les notres :)

Moi et Ity, mon carlin, nous partageons une TRES GRANDE complicité depuis le début :) Une véritable histoire d'amour entre Lui et Moi ♥

Utilisateur anonyme

magnifique cette photo!!! j'adore!!!

j'ai decidé de preserve ma fille d'internet et de ce faite je ne l'a met sur aucun site, pour mon chien on ne voi que sa patte vu qu'il etait couché a coté de moi.

Utilisateur anonyme

Tobby ; Oui c'est une bonne initiative ce que vous faîte pour votre fille. Je ferais la même chose, on ne sait jamais ce qui peut se passer sur le net.

Moi je la trouve bien comme ça, c'est comme les images contre le racismes, on ne voit que les mains : une blanche et une noir.

Et bien là c'est une main et un patte, Une belle image de complicité entre l'homme et le chien, le meilleur ami de l'homme. Et c'est d'auttant plus beau qu'il s'agit d'un enfant :)

Utilisateur anonyme

merci de comprendre, moi aussi j'adore les images contre le racisme ou les maldis ou on ne voit pas la tete des personnes mais juste une partit d'eux, je trouve que sa fait le charme des photos, mais dans la votre on vois dans le regard de votre chienne tout l'amour et la loyauté qu'elle vous porte magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis totalement d'accord avec vous !

Mercii, c'est un petit mâle ^_^ Mais vous avez raison, je sens dans son ragrad qu'il y a quelque chose de très fort entre nous!