belle photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila un petit cadeaux pour vous et wamiz !!

Si vous vouler que je vous monte des photo envoyer les moi avec ce que vous vouler que je marke et voila !!!

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Patounn' :) Merci Divalatinas, mais c'est vrai que tu as pris les photos de Akita, le chat de Twixy, elle a le droit à l'image, tu n'as pas le droit de prendre les photos des autres sans leurs accords (sauf biensur si tu lui a demander )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho, désolé je ne t'avais pas vu Fleche L'Epagneul :) Merci ;)

Citer
Moli
Moli

Merci pour Alibi mais tu aurais pus me demander ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

De rien Ilo !

Moi je ne veut surtout pas qu'on prennent les photos de mes animaux sans accord !

Citer
Julie58
Julie58

Moi non plus !

Mais Moli tu l'a connait ou elle a pris ta photo au hasard ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je la connai!

jai ete sur le compte de mon chien et jai vu alibi 3 tros mimi !!

et jai voulu lui faire un petit cadeau alor jai envoier un mesage pour dire que je lui faisai un cadeau car c mon ami (enfin l'aimi de mon chien) c pour remercier les personnes qui on demander en ami mes animaux vous conprener ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alor je lui et fai un petit cadeau !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite tous les amies de mes animaux je leur fait un petit cadeau c pour leur dire "merci d'avoir demander mes animaux en ami!!"

ce nai pas mechant !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mai je nai pas tros le temps tout les jour de faire sa alor quand j'aurai le temps je le ferai pour tous les autres !! PROMI !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si sa me fai autan de problemes et que mes photo son aussi mohe que vous le dites je nan ferai plus et je nirai plus sur c forum!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?