belle photo

Utilisateur anonyme

voila un petit cadeaux pour vous et wamiz !!

Si vous vouler que je vous monte des photo envoyer les moi avec ce que vous vouler que je marke et voila !!!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Julie58

C'est bien ce que tu fait mais bon , je dit juste qu'un post pour ça ....

Et tu peut essayer d'écrire un peu mieux ?

Bon moi aussi je fait pas mal de fautes,c'est vrai mais toi tu écrit n'importe comment ...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour te casser, mais tes montages sont pas trés jolies, désolé de te le dire mais c'est ce que je pense, moi pour ma part j'en fais aussi et je préfère largement les miens mais bon.. Tiens en voilà :

Utilisateur anonyme

Tiens regarde je fais le même montage que toi pour Saturne, mais avec mon site :

Voilà, bisous ;)

Utilisateur anonyme

c tres beau !!!! llo1799

Utilisateur anonyme

en voila un autre

Utilisateur anonyme

mais nous navon pas le meme site alor on ne peu pas fair les meme chose

Utilisateur anonyme

et j'ecri comme je ve et c comme sa que tu ecrira quand tu sera GRANDE mai t petite encor ... ( c pour julie58)

Utilisateur anonyme

Arrête de prendre les photos des autre !

S'il te plait !

Et ne prend surtout pas de mes animaux sinon ça ira très mal !

Et sans vouloir te blesser je préfère ceux de Ilo1799

Utilisateur anonyme

Elle sont belle tes photo Ilo 1799 , le petit chat aux yeux bleu est magnifique!