belle photo

Utilisateur anonyme

voila un petit cadeaux pour vous et wamiz !!

Si vous vouler que je vous monte des photo envoyer les moi avec ce que vous vouler que je marke et voila !!!

30 réponses
Utilisateur anonyme

et encor une !!!

Julie58

N'importe quoi , on as pas besoin d'être un génie pour savoir marquer quelque chose sur un photo !

Même ma grand-mère y arriverai.

Si je dit ça c'est pas pour être méchante mais c'est trop simple ^^

Utilisateur anonyme

c bon je met des photo pour mes pote je fai sa pour heu alor si t'aime pas necri rien et je nai jamai di que cetai pas simple !!! et il y a des personne qui ne peuve pas le faire car leur ordi marche mal ... alor je leur donne la posibiliter de le faire alor que toi tu y arive c bien pour ta pomme mai tou le monde na pa la chance de ta grand-mere tu conprent???

Utilisateur anonyme

et encor une autre !!

Utilisateur anonyme

et une pour ma pomme c pour toi saturne!!!

Utilisateur anonyme

et pour mon CHOUCHOU (Alibi) je vous presente son petit cadeau !!!

Utilisateur anonyme

encore des photo !!! heuuuuuuuuuuu en faite je ne sai plus quoi faire mai bon ....

Utilisateur anonyme

et encor une celle la c pour Belle

Utilisateur anonyme

pour la petite princesse du coin