Belle et les fruits : une grande histoire d'amour!!! --'

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Bon je voulais faire se post pour vous dire la nouvelle grande hisoire d'amour de Belle.

Alors :

-- on se demande pourquoi nous avons plus de framboise(ou que les pas mure) sur notre petite abre ba pas compliquer Belle fait le trie et mange que les mure--'

-- on se demande pourquoi il n'y a plus de raisin c'est simple c'est encore Belle qui les manges.

-- on se demande aussi pourquoi par terre il n'y a plus de pomme et de poir ba Belle sans sert comme balle puis les manges.

et y a un moment c'etait le kiwi aussi ^^

et vous la grande histoire d'amour de votre chien c'est la qu'elle ?

----------------------------------------------------------------------------