belle a peur de la pluis et du vent!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Hier soir chez moi c'etait la "tempéte".

Comme je suis sous les toits et ba sa fessait plein de bruit avec la pluis et le vent, et aussi avec les placard qui claquer...

donc je me suis dit je vais dormire dans le salon; j'entre dans le salon, je voit belle qui etait assise dans sa panier la queue entre les pattes et les oreille en arriere et j'ai aussi remarquer qu'elle trembler...

Donc je me suis instaler pour faire dodo et toute la nuit elle voulait monter sur le canapé avec moi... mais elle na pas le droit...

comment dois-je faire pour qu'elle n'est plus peur ?

se soir je pensse je vais faire la méme chose (pas courageuse la Angelique lol)

voila! miichii de vos reponsse!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais fait pareil en plus sous les toits ça doit faire un sacré bruit au moins vous était 2 lol . Tu mets son panier à côte de toi devant le canapé comme ça en même temps que tu es coucher tu pend juste ton brat a son niveau elle verra que tu reste près d'elle et aura moins peur , courrage pour cette nuit ;)

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chien ont peur , mais s'il sent que tu es inquiète tu entretiens cette peur .Faut que tu agisse le plus normalement possible .c'est sure que c'est pas facile pour toi de dormir dans ta chambre , mais si tu descends chaque fois que le temps est mauvais , elle va le savoir et ça n'arrangera rien .Tu peux mettre des boules quies et quand tu montes tu dis à belle

Utilisateur anonyme

Oui Catharco a entièrement raison tu ne dois pas céder à sa peur(je sais que c'est dur) mais tu vas entretenir sa peur et plus le temps va passer, plus elle aura peur de tout et de rien ..

Caramel quand il était plus jeune avait très peur du vent et de l'orage et feu d'artifice, mais je n'ai pas cédé et au fur et à mesure que le temps est passé ça a été fini..

Par contre il temble un peu encore lorsqu'il y a le feu d'artifice, alors je vais dans le jardin avec lui (il tire le feu d'artifice juste dérrière mon terrain) et il s'assoit à côté de moi et nous le regardons ensemble.

Utilisateur anonyme

re coucou tous le monde,

Cette nuit je n'est pas dormie dans le salon :)

Utilisateur anonyme

Bravo !!! T'as tenue bon c'est super .Toute à l'heure j'ai pensé à toi !Je suis allé au centre équestre ou mes filles montent et j'ai enfin rencontré la demie soeur d'Arco .Tu de dis je vois pas le rapport hen !!!Ben si, c'est une grosse peureuse ,mais de tout , pourquoi ????

Ben ils ont cédé , ben c'est une galère , car elle a 7 ans et le mr m'a dit que quand il y a de l'orage il est obligé d'aller au garage avec elle .Non mais tu te rends compte PFFFFF Du coup la chienne est mal et le maître bien em-----der .Moi comme Océane j'ai pas cédé et ont est traquille et nos chiens se portent très bien !!!

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

mon chien fevrier avait 1 peur bleu de la pluie, orage etc; la seule chose qui est bien marché c'est de jouer avec lui au jardin malgré le mauvais temps et maintenant, la pluie et le vent est synomyme de jeux et de promenade, j'espere que cela pourra t'aider ? bien à toi.