Bella, Muna et leurs copains || Album Photos

Dreambird8
Dreambird8

Coucou tout le monde !

J'ai posé la question sur un autre sujet, et je vois que ça s'est déjà fait dans je me permets de poster ce sujet-ci... J'y posterai régulièrement mes photos de Bella, Muna, et de leurs copains (chiens du refuge de mon quartier ou chiens avec qui nous faisons des promenades).

Je suis débutante en matière de photo, je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm.

Mes photos ne sont jamais retouchées (uniquement recadrées de temps en temps).

J'ai toujours pris mes photos avec un appareil compact, et je débute avec le reflex depuis... Même pas 3 semaines.

N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils ! Positifs comme négatifs, je suis preneuse, pour m'améliorer :)

Voilà mes 1ères photos avec le Nikon... Petit test dans le jardin (13.02.2018) :

81 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Waw elle doit être sublime en photo votre husky ;) J'aime beaucoup le physique de cette race, même si le caractère ne me correspond pas trop !

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Je viens de comprendre pourquoi les images me semblaient floues ! C'est parce que comme elles sont trop "lourdes", le site ne les accepte pas, donc je suis obligée de les prendre en capture d'écran pour vous les poster.... Du coup elles perdent de la qualité.

Bref, voilà les photos d'aujourd'hui... Petit problème de luminosité sur certaines... ! Et quelques photos en mouvement pas trop mal :P

En mouvement :

Citer
Amandine Sv
Amandine Sv

Waw elle doit être sublime en photo votre husky ;) J'aime beaucoup le physique de cette race, même si le caractère ne me correspond pas trop !

Oui elle est magnifique quand j'arrive enfin à la prendre en photo ^^

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Hello ! Je rattrape mon retard, pas eu le temps de vous poster mes photos...

Alors deux/trois photos prises le 24 mars :) =>

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Le 25 mars (problème de luminosité je trouve pour les photos 3, 4 et 5, dans la forêt...) :